31 janv. 2011

Vive les dimanches!

Je me suis levé de bon matin (10h), suis allé dans la cuisine me préparer mon petit-déjeuner. Alors que je trempais généreusement mes tartines beurrées dans mon chocolat chaud, je me suis dit que ce serait chouette une aquarelle sur ce mur blanc. Et voilà comment les pensées du matin peuvent vous occuper tout un dimanche. Remarquez, je n'ai ni fixé l'étagère, ni branché la lampe au plafond, ni purgé les radiateurs, ni trié mes papiers, ni fait les autres mille et une bricoles que j'avais soigneusement recensées et répertoriées dans la liste "à faire dimanche"....et je n'ai pas plus d'aquarelle à accrocher à mon mur qui reste désespérément blanc. Le constat est donc assez accablant: absolument rien de productif n'est sorti de cette journée.
Et pourtant, ce fut un bon dimanche.

3 commentaires:

  1. yeah man ! top moumoutte la classe la methodologie de travail exposée sur la table, t'as qu'à afficher cette photo sur ton mur !

    RépondreSupprimer
  2. il y a des jours comme ça on ne fait rien et c'est bien

    RépondreSupprimer
  3. ouais, absolument rien !

    Pour un pauvre profane comme moi, tu as déjà fait beaucoup. Quel talent dans ces études !
    Tout comme thibaut, je suis admiratif de cette méthodologie. Cela me donne de l'espoir, le talent se travaillerait et la maîtrise s'apprendrait...
    Du coup, c'est un excellent mercredi pour moi !

    RépondreSupprimer